Nancy Murzilli

Nancy Murzilli

Maître de conférences (Université Paris 8 – EA 7322 Littérature, histoires, esthétiques). Docteur en Philosophie esthétique. Membre associé de l’ARGEC, Atelier de recherches génois sur les écritures contemporaines. Membre du Comité de lecture de la revue Publif@rum.

Domaines de recherche :

esthétique, philosophie de l’art ; écritures hybrides, nouvelles écritures, écritures numériques, pratiques d’écriture hors du livre ; esthétique pragmatique de la création et de la réception, enjeux sociaux et heuristiques des nouvelles pratiques d’écriture ; mondes fictionnels, possibles et expériences de pensée en art, littérature, philosophie ; théorie de la fiction ; intersémioticité, intermédialité, transmédialité, dispositif multimédia ; humanités numériques.

CV et publications :

http://lhe.univ-paris8.fr/spip.php?article85

http://unige-it.academia.edu/nancymurzilli

Contact :

 

 

 


Nancy Murzilli

Lectrice d'échange (Langue et littérature françaises) U. de Gênes/Institut français d'Italie. Docteur en philosophie. Enseigne à l'Université de Gênes. Responsable du carnet.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 21/01/2013

    […] MURZILI Docteur en Philosophie de l’Université Aix-Marseille.  http://argec.hypotheses.org/83  et CV et Publications : […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.