Nancy Murzilli

Nancy Murzilli

Maître de conférences (Université Paris 8 – EA 7322 Littérature, histoires, esthétiques). Docteur en Philosophie esthétique. Membre associé de l’ARGEC, Atelier de recherches génois sur les écritures contemporaines. Membre du Comité de lecture de la revue Publif@rum.

Domaines de recherche :

esthétique, philosophie de l’art ; écritures hybrides, nouvelles écritures, écritures numériques, pratiques d’écriture hors du livre ; esthétique pragmatique de la création et de la réception, enjeux sociaux et heuristiques des nouvelles pratiques d’écriture ; mondes fictionnels, possibles et expériences de pensée en art, littérature, philosophie ; théorie de la fiction ; intersémioticité, intermédialité, transmédialité, dispositif multimédia ; humanités numériques.

CV et publications :

http://lhe.univ-paris8.fr/spip.php?article85

http://unige-it.academia.edu/nancymurzilli

Contact :

 

 

 


Nancy Murzilli

Lectrice d'échange (Langue et littérature françaises) U. de Gênes/Institut français d'Italie. Docteur en philosophie. Enseigne à l'Université de Gênes. Responsable du carnet.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 21/01/2013

    […] MURZILI Docteur en Philosophie de l’Université Aix-Marseille.  http://argec.hypotheses.org/83  et CV et Publications : […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search